#Westjet envisage la création d’une filiale régionale | Goldenflyer

19 Jan

WestJet a annoncé hier qu’elle envisageait le lancement d’une compagnie aérienne régionale dès 2013 en utilisant une flotte d’environ 40 avions turbopropulseurs.

Gregg Saretsky, PDG de WestJet, a déclaré: “Nous allons rencontrer les salariés tout au long du mois de janvier pour obtenir leurs commentaires sur cette décision historique. Cette façon de faire a été l’une des pierres angulaires de notre succès.”

Gregg Saretsky affirme qu’une compagnie régionale sous la marque Westjet permettra à l’entreprise d’atteindre quatre objectifs principaux: introduire un service WestJet à de nombreuses petites collectivités qui en on fait la demande, optimiser la taille des avions de manière efficace pour augmenter les fréquences, créer de nouvelles connexions entre les marchés existants, alimenter les hubs de la compagnie.

“Je suis excité à l’idée de répéter le succès entrepreneurial des débuts de WestJet,” a déclaré Clive Beddoe, Président et fondateur de WestJet. “Cette nouvelle compagnie aérienne, construite sur notre modèle low cost et notre forte culture d’entreprise, bénéficiera à nos clients, aux communautés que nous desservirons et à nos actionnaires. Notre flotte unique de Boeing sera complétée par une flotte unique de biturbopropulseurs, opérés par une société soeur”, a-t-il ajouté.

viaWestjet envisage la création d’une filiale régionale | Goldenflyer.

Westjet envisage la création d'une filiale régionale | Goldenflyer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: